

Le meilleur rapport qualité/prix du marché, la nouvelle TMS de chez GFB pour Sub GT/WRX/STI.
Vidage full atmo, à recirculation ou les 2 à la fois.
Le serrage usuel de pre-contrainte ressort est serrer à fond puis desserrer un demi-tour à un tour .
Il faut toujours se situer du côté du "fluttering" sous peine de fuite possible en charge.
La notice d'installation originale est disponible ici :
Notice dump GFB en anglais
Une vidéo explicative ici (notez que je conseille de serrer un petit plus que conseillé !) :
Vidéo du réglage dump GFB
Quel son produit cette dump ? Une vidéo ici :
Son de la GFB...
Comment sont assemblés et fonctionnent les GFB ? Une vidéo ici :
Fabrication et assemblage d'une GFB...
Cette dump ne vous laissera pas tomber et ne fuira pas à pleine charge, même dans le temps.
Ce qui évitera une destruction de turbo onéreuse.
Réglage possible par le Shop sur demande.
Paiement 100% sécurisé
Expédition avec assurance incluse
SAV Technique par téléphone ou e-mail
Vous aimerez aussi