N55 B58 BMW GFB DV+ Soupape DUMP/BOV
GFB DV+ T9356 pour moteur N55 ou B58 BMW (actuateur electrique).
Paiement 100% sécurisé
Expédition avec assurance incluse
SAV Technique par téléphone ou e-mail
Cet entretoise s'installe entre le carter compresseur et la Dump électrique d'origine, dîte "Diverter valve".
La diverter valve est le système le plus rapide existant pour contrôler la pression résiduelle lors de la fermeture papillon.
Son seul point faible est l'étanchéité, dès la carto d'origine, pire avec une pression augmentée (fuite entraînant une usure prématurée du turbo et du lag).
Avec cet entretoise GFB, plus aucun soucis d'étanchéité n'est à envisager, la réponse turbo est améiorée grâce à l'étanchéité parfaite.
Un petit ressort additionnel permet selon les références de garder une petite pression résiduelle pour améliorer les relances sans endommager le turbo (un petit son supplémentaire de turbo est alors audible).
C'est un produit validé et testé par le Racing-Shop en situation réelle !
Un excellent produit qui permet de fiabiliser et d'améliorer la réponse turbo sans aucun côté négatif.