Pour moteur 5 cylindres RNC-RS, Ford Focus RS MK2.
Turbo original Borg and Warner (KKK), légèrement optimisé avec une turbine alliage haute température et une roue compresseur légèrement plus efficace, remanufacturé à neuf usine Allemagne
Compatible gestion d'origine à 100%, Pmax possible 370HP
Références OEM 53169700010 / 53169880010 / 53169980010
Le retour de l'ancien turbo est nécessaire pour ce modèle, sans cela une surchage de 180€ sera appliquée.
Pochette complète disponible en option.
Paiement 100% sécurisé
Expédition avec assurance incluse
SAV Technique par téléphone ou e-mail
Note : Ceci est un turbo 100% Borg & Warner parfaitement testé.
Une auto mal mappée avec une contre-pression côté échappement trop élevée engendre systématiquement la destruction du turbo par exemple.
Une fuite sur le circuit d'air également. Aucune réclamation ne sera acceptable ou garantie appliquée en cas de d'utilisation sur une mécanique en défaut.