

GFB DV+ T9356 pour turbo Garrett MGT 1446 Fiat Abarth (phase 2 actuateur electrique) ainsi que les turbos OEM ou hybride MGT13 et MGT12.
Paiement 100% sécurisé
Expédition avec assurance incluse
SAV Technique par téléphone ou e-mail
Cet entretoise s'installe entre le carter compresseur et la Dump électrique d'origine, dîte "Diverter valve".
La diverter valve est le système le plus rapide existant pour contrôler la pression résiduelle lors de la fermeture papillon.
Son seul point faible est l'étanchéité, dès la carto d'origine, pire avec une pression augmentée (fuite entraînant une usure prématurée du turbo et du lag).
Avec cet entretoise GFB, plus aucun soucis d'étanchéité n'est à envisager, la réponse turbo est améiorée grâce à l'étanchéité parfaite.
Un petit ressort additionnel permet selon les références de garder une petite pression résiduelle pour améliorer les relances sans endommager le turbo (un petit son supplémentaire de turbo est alors audible).
C'est un produit validé et testé par le Racing-Shop en situation réelle !
Un excellent produit qui permet de fiabiliser et d'améliorer la réponse turbo sans aucun côté négatif.
Les véhicules les plus courants compatibles sont :